Le temps frais qui a soufflé récemment sur la capitale ivoirienne a inspiré l’équipe de ABM qui a voulu en tirer profit en pensant astuces beauté. Nous avons déniché une tendance hors du commun, la cryothérapie ou la thérapie par le froid. Découvrez ses vertus pour une mise en ‘’beauté à froid ‘’.

Les propriétés d’une thérapie à froid 

  • Décongestionnantes: Vous avez les yeux bouffis au réveil  et vous souhaitez retrouver un regard reposé ? Prenez deux sachets de thé déjà infusés, passez les au réfrigérateur et après 5 minutes, posez les sur vos yeux, effet décongestionnant assuré.
  • Rajeunissantes: Contrairement aux soins faits à la vapeur, les soins à froid ont le mérite de conserver la jeunesse de la peau. Ils permettent une bonne circulation sanguine, retendent les tissus cutanées, et favorisent donc la jeunesse de la peau. Essayez, votre corps tout entier vous remerciera.
  • Raffermissantes Faire passer des glaçons autour de la poitrine à un effet tenseur. Egalement utilisé l’eau froide sous la douche: Terminez votre douche avec un jet d’eau froid en exécutant un 8 autour des seins c’est aussi un super moyen pour raffermir et galber la poitrine. Les fesses et les jambes également peuvent l’être par le même procédé.
  • Purifiantes: Pour celles qui ont les pores dilatés, un bain à froid à la propriété de resserrer les pores et garantit un effet bonne mine. Cette technique est recommandée avant une séance de makeup, parce qu’elle aide le maquillage à tenir plus longtemps.

Voilà pour l’essentiel sur la beauté par le froid, n’hésitez pas à essayer cette expérience surprenante aux bienfaits multiples.

P.S : Hydratez-vous toujours la peau après un soin à froid.

 

Par Rose Koffi

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE