Testé pour vous: Au Naturale de DarkandLovely

0
495

Après avoir été la marque emblématique du cheveu défrisé, Dark and Lovely lance sa gamme Au naturale dédiée aux cheveux afros, bouclés et crépus. Une gamme à la composition saine sans alcool, sans huile minérale et sans paraben. Nous avons testé la crème anti-shrinkage, le Curl Defining Glaze pour vous.

Curl Defining Crème Glaze, crème anti-shrinkage

Produit Au Naturale

Dans cette gamme on trouve un shampooing hydratant, un après-shampoing, un masque, une crème nourrissante, une crème de définition pour les boucles et un gel coiffant. Nous avons testé la crème anti-shrinkage Curl Defining Crème Glaze pour vous. Cette crème à l’huile de mangue et au lait de bambou a pour but d’apporter souplesse et brillance et d’éviter le rétrécissement de vos boucles. C’est donc une crème à tester pour celles qui aiment arborer leur afro avec un beau volume ou qui souhaitent avoir des boucles plus détendues.

 

Nos impressions

On remarque d’abord que la marque a choisi d’adopter une identité plus jeune, en optant pour des illustrations ainsi que des couleurs plus vives et plus claires que le violet habituel. Nous avons utilisé la crème pour faire des bantu knots que nous avons défaits le lendemain. Nos boucles sont restées souples et détendues tout au long de la journée ! Bien que très épaisse, la crème est facile à appliquer et pénètre rapidement dans les cheveux. Vous aimerez cette crème si vous aimez la mangue car l’odeur y est très présente.

 

Vous avez testé cette nouvelle gamme ? Partagez-nous vos impressions.

Par Ornella Knoblauch

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE