Ces dernières années, le Nude a fait son grand come-back dans la Fashion sphere. De Beyonce à Alicia Keys, les stars rompent avec l’effet maquillé pour miser sur le naturel. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir comment vous approprier cette tendance en trois étapes make up. C’est parti !

Etape 1 : La BB Crème

La BB crème Nude

La BB crème est à la fois une crème de jour et un fond de teint liquide. Cette double propriété vous permet d’obtenir une peau unifiée naturellement sans effet matière.
Pour un maquillage léger, commencez donc par appliquer votre BB Crème (avec les doigts ou à l’aide d’un pinceau) de manière rapide en lissant de l’intérieur vers l’extérieur du visage.
La BB Crème n’est pas très couvrante. Si vous avez une peau à imperfections, vous pouvez appliquer votre anti-cerne ou un correcteur sur vos petites tâches avant de l’appliquer. Effet bonne mine garanti.

Etape 2 : Le mascara

Le mascara est l’arme adéquate pour révéler la beauté de vos yeux. Il vous permet d’obtenir des cils plus longs, plus fournis pour un regard qui en dit long.

Notre étape 2 serait donc d’utiliser un mascara pour maquiller vos yeux. En fonction de la forme de votre pinceau (courbée, droite, asymétrique…), vous obtenez l’effet que vous souhaitez. Choisissez un mascara de préférence waterproof pour un regard qui résiste même aux intempéries.

Etape 3 : Le Gloss ou le rouge à lèvres pastel

Le gloss avec son effet brillant redonne du peps et de la fraîcheur à vos lèvres. Pour rester naturelle, optez donc pour un beau gloss nature ou rose clair pour finaliser votre make up.

Maintenant, vous savez tout sur le Nude. A vous de jouer 🙂

Par Rose Koffi

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE