Soyez tranquilles, pas besoin d’honoraires exorbitants pour avoir de beaux cheveux, juste d’un avocat bien charnu et ça y est c’est parti!

1805 ABM Avocat Marina

L’avocat est un fruit à la chair onctueuse qu’on aime consommer tout au long de l’année. S’il ravit nos papilles, il est également un allié de taille pour nos cheveux grâce à ses acides gras.

Nos cheveux sont agressés par le soleil, les fers à lisser, la chaleur du casque etc. Ils ont donc besoin d’une hydratation constante. L’avocat leur apporte cette hydratation et est par conséquent le meilleur allié des cheveux secs.

Pour vos soins, vous pouvez opter pour un masque à l’huile d’avocat ou à la chair d’avocat. Vous aurez besoin de:

  • 1 avocat mûr
  • 2 cuillères à soupe de miel
  • 1 jaune d’oeuf

Pour commencer, réduisez en purée la chair du fruit que vous aurez au préalable couper en petits bouts pour éviter les grumeaux. Ensuite, rajoutez le miel et le jaune d’oeuf, mélangez bien et appliquez généreusement sur vos cheveux en partant de la base aux pointes. Recouvrez ensuite vos cheveux avec une serviette chaude. Gardez ce masque trente minutes. Ensuite, retirez la serviette, rincez vos cheveux pour éliminer le masque et lavez-vous les cheveux avec votre shampooing habituel ou optez pour un shampooing pour cheveux secs.

Faîtes ce masque au moins une fois par mois et vous nous en direz des nouvelles.

 

Par Marina Brou

4 COMMENTAIRES

    • Merci Melodie. Pourquoi attendre un mois? N’hésite pas à visiter la page tous les jours. Bonne journée 🙂

    • Merci à toi. N’hésite pas à visiter le site. Tu pourrais avoir de belles surprises. Bonne journée Prisca 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE