Vous souhaitez changer de fond de teint ? Pourquoi ne pas opter pour le Matchmaster de M.A.C ? On l’a testé pour vous.

En ces périodes de chaleur, difficile de ne pas effectuer une ou deux retouches de maquillage dans la journée. Pour les peaux grasses, le calvaire est encore plus grand à cause de la surproduction de sébum. Le Matchmaster de M.A.C. vient régler ce souci en unifiant et en matifiant la peau.

Commercialisé à Abidjan depuis 2011, ce fond de teint est très spécial. Il est constitué de pigments translucides qui s’adaptent parfaitement à notre peau et non l’inverse. Ce qui le différencie de la plupart des fonds de teint vendus chez nous.

En outre, sa couvrance est moyenne, il est donc parfait pour le maquillage de jour et convient à celles qui recherchent un effet plutôt naturel et moins « travaillé ».

Détail non négligeable : le Matchmaster contient un filtre solaire d’indice 15 (SPF 15) adapté à la peau noire. Si beaucoup l’ignorent, le soleil est aussi nocif pour les peaux noires, il faut donc se protéger.

Le flacon-pompe de 35 ml est vendu à 26.000 FCFA, ce qui reste très raisonnable en comparaison avec les prix pratiqués dans les cornes parisiens de la marque : 36 euros en moyenne (23.616 FCFA environ).

Pour votre fond de teint, n’hésitez plus, misez sur la qualité.

Félicie AKA

 

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE