Une soirée en vue, vous ne savez pas quoi mettre ? Optez pour un intemporel de la garde robe, la jupe crayon. 

Elle a tout pour plaire cette jupe crayon. Elle marque notre taille, sublime notre silhouette et met nos formes en valeur. En plus, elle se porte autant en journée qu’en soirée et apporte un fini classe à notre tenue. Découvrez nos astuces pour être bien dans votre jupe crayon.

En fonction de votre morphologie, vous opterez pour différents coloris et différents accessoires.

good skirt
crédit photo Jokotade

Si vous êtes pulpeuse, misez sur des coloris plus sobres comme le noir.  Les imprimés voyants sont à éviter car ils augmentent la silhouette. Pour le haut, optez pour un style assez décontracté comme un chemisier. Vous pouvez accessoirisez le tout avec des bijoux voyants et des talons, car oui les filles, qui dit jupe crayon dit talons surtout si vous êtes petite.

Si vous êtes fine, optez pour des coloris qui apporteront de la gaieté à votre tenue. Vous pouvez miser sur des imprimés en tissu pagne très en vogue en ce moment. Pour le haut, misez sur le décolleté surtout si vous n’avez pas une forte poitrine. Vous pouvez également opter pour un joli top crop. Pour les accessoires, misez sur des bijoux discrets et des talons bien-sûr.

Vous savez tout les ladies, à vous de jouer.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE