Avis aux fans : LVMH et Rihanna s’associent pour lancer une ligne de make up hyper tendance. 

La jeune chanteuse de 28 ans se lance dans un nouveau projet. Après la musique et la mode, elle s’attaque une nouvelle fois à la beauty sphère. Après avoir collaboré avec M.A.C, elle s’associe à Kendo, une marque appartenant à LVMH. Le nom de son nouveau bébé : Fenty beauty.

Le lancement de cette nouvelle gamme de make-up est prévu pour 2017, on attend avec impatience de la découvrir.

A quoi peut-on s’attendre ?

Rihanna LVMH

Aucune communication sur le sujet pour l’instant à part sur le fait que la Fenty beauty sera une gamme très complète : rouge à lèvres, fond de teint, mascara. Pour le reste, on a plus qu’à laisser place à notre imagination et être patiente.

Mais rassurez-vous, on a quand même notre petite idée sur la question. On imagine une gamme s’adressant à une cible large : pour les peaux noires et métissées. Des couleurs osées et nude. Connaissant la star et au vu de ses dernières apparitions notamment en France pour sa tournée « anti world tour » il y a fort à parier que Riri a choisi des teintes assez foncées mais aussi du « passe partout » , il en faut pour tous les goûts !

Alors, impatiente ? Nous on l’est !

Outre le maquillage, la star a également collaboré avec des marques de prêt à porter tel que l’enseigne anglaise : « River Island » ou bien la marque de sport « PUMA ».

On a décidé de vous faire un focus sur la collaboration de Riri avec River Island avec un petit décryptage de sa collection.

Voici Rihanna portant sa collection à plusieurs occasions :

Rihanna LVMH
Crédit photo http://www.eonline.com/

Que peut on dire de cette collection dévoilée entièrement en Février 2013, et du style que Riri, s’improvisant styliste, a voulu montrer ?

La source d’inspiration de la star ? elle même !

En effet, les top crops sont à l’honneur, les bonnets et casquettes old school, le jean baggy et les motifs treillis nous rappellent totalement le style vestimentaire de la chanteuse.

Jusque-là, tout va bien, son fan club est ravi …

Il parait que c’est la presse qui n’a pas été convaincue par la prestation de la star pendant le défilé. Un show ambiance boite de nuit avec des lumières néons et des podiums à plusieurs étages mais qui n’aurait duré que 9 minutes.

Nous on aime et on est pressé de voir la suite de ses collaborations. Affaire à suivre …

Par Margaux David

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE