Vous êtes belle, confiante et vous affichez un style naturel et décomplexé? Vous pensez que rien n’est plus beau qu’une femme africaine qui s’assume au naturel ? Alors vous avez l’étoffe de la future de la Miss Mixa 2016. On vous explique tout.  

Nous avons souvent le sentiment qu’être belle c’est user d’artifices pour atteindre un idéal qui ne nous ressemble pas. Et bien c’est faux ! A force de Make-Up, de faux cils et de régime amincissant, nous perdons l’essence même de ce qui fait notre véritable beauté, notre singularité et il était grand temps qu’un concours célèbre la femme africaine au naturel.

Jusqu’au 31 mai prochain, Mixa vous donne l’opportunité de participer au premier concours de beauté panafricaine. Pour ce faire, pas de besoin d’être un top model, juste d’être vous. Le concept est tout simple, vous publiez une photo de vous sur la plateforme Facebook Miss Mixa 2016 et vous expliquez en quelques mots en quoi vous serez la parfaite Miss Mixa 2016. C’est aussi simple que ça.

L’heureuse gagnante aura l’unique opportunité de devenir la toute première Miss Mixa 2016. A cet effet, elle posera aux côtés de l’ancienne Miss France et célèbre égérie internationale de Mixa Sonia Rolland lors d’un shooting à Paris pour faire la cover d’Amina. Tentant non ?

Vous avez déjà l’étoffe d’une Miss, alors tentez votre chance !

Bonne chance à vous les Beauties !

Capture d’écran 2016-05-18 à 10.14.54

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE