Comment faire des Flat Twists ?

0
694

Aujourd’hui, nous vous proposons de (re)découvrir les Twists plaqués ou Vanilles. Simple à réaliser, ce classique vous permet d’avoir un look sage et classe de jour comme de nuit. Revoyons les bases. 

Pour réaliser des Flat Twists, pas besoin de trop de prise de tête, c’est d’ailleurs le gros avantage de cette coiffure. Nous vous proposons de commencer par bien démêler vos cheveux à l’aide d’un peigne à grosses dents et d’une huile démêlante.

Etape 1 : Après le démêlage, partagez vos cheveux en deux parties. Ici, vous pouvez opter pour une raie au milieu et répartir vos cheveux en deux parties égales ou pour une raie sur le côté et effectuer un tracé moins défini.

Etape 2 : Procédez partie par partie, prenez deux mèches de vos cheveux et tournez/ twistez les l’une sur l’autre en prenant soin de rajouter des cheveux à chaque fois pour plaquer le twist. Reproduisez ces gestes sur l’autre côté.

Etape3 : Pour l’arrière, vous avez le choix entre plusieurs options. Comme nous, vous pouvez choisir de faire une vanille sur le côté sinon, vous pouvez également rassembler les deux parties et les plaquer avec des coiffes pour obtenir une couronne.

Petit plus : Les Twists sont également une excellente coiffure protectrice. Détachés, ils vous permettent d’obtenir des cheveux ondulés et vous donne un look plus naturel.

Pour vos prochains matins de rush, pensez aux Twists et vous nous en direz des nouvelles.

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE