Lèvres sèches et pulpeuses, notre quotidien n’est pas de tout repos. Si comme nous vous êtes à la recherche d’un rouge à lèvres qui pourrait en plus de les hydrater, leur donner un très bel aspect sobre et glamour, vous allez adorer les rouges à lèvres de la Collection Exclusive de l’Oréal.

crédit photo http://esmeealeida.com/
crédit photo http://esmeealeida.com/

Nous avons testé les Pure Red, une série de 8 rouges à lèvres plus beaux les uns que les autres et qui portent le nom d’égéries mode. Hé oui, ici pas besoin de se casser la tête pour retrouver un numéro compliqué à retenir. Le nom du rouge suffit.

Notre choix s’est porté sur Jlo, Doutzen et Laetitia.

  1. Jlo

jloC’est un rouge pur, qui convient pour toutes les occasions.

  1. Laetitia

Celui-là reste notre préféré : une jolie couleur prune ou rouge foncé selon les lèvres sur lesquelles il est posé. Il convient à toutes nos carnations, mais il donne un petit « plus » aux peaux foncées qui ne s’explique pas.

  1. Doutzen

Un joli rouge orangé, qui conviendra parfaitement à des peaux claires.

Ces rouges à lèvres sont hydratants, et offrent de très belles teintes pour les différentes carnations de nos peaux noires. On a une impression de velours en regardant. Ils ne marquent pas beaucoup les petits « creux » ou autres bobos que nous avons souvent sur nos lèvres. En plus, la tenue est parfaite : nous n’avons pas eu besoin d’en remettre dans la journée !

La Collection Exclusive – Pur Red étant une édition limitée, certains des rouges à lèvres présentés pourraient ne pas être disponibles aujourd’hui via le site de la marque. En France, vous pourrez les acquérir via de nombreux sites de beauté. Sous nos tropiques, vous pouvez aisément vous en procurer via les forums de vente Facebook et dans certaines boutiques de cosmétiques à Abidjan à un prix variant entre 10.000 F et 15.000 F (soit 15 à 18 euros).

Et vous, quelle égérie habillera vos lèvres pour cet été ?

Par Félicie AKA

 

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE