Besoin d’un break santé dans votre alimentation? Optez pour une cure detox. Santé, minceur, purification, ses actions sont multiples et nos papilles en raffolent. 

D’Hollywood à Abidjan en pensant par Dakar, tout le monde se branche à la detox et pour cause, ces cures présentent une multitude d’apports. En plus de nettoyer, d’assainir l’organisme et de tonifier le corps, elles ont des vertus amincissantes. Que demander de plus ?

Comment les obtient-on ? 

Détox
Les cures detox sont facilement réalisables chez soi. Le principal constituant de ces élixirs est l’eau (l’eau de source de préférence). A cela, on rajoute des aliments riches en minéraux et en oligo-éléments: les raisins, les carottes, le persil, les pommes et autres fruits et légumes.

Si vous souhaitez perdre du poids, misez sur le citron, le thé vert, le concombre, le gingembre et le piment de Cayenne.

Pour nos Working girls, les cures detox bio sont également disponibles en grande surface.

A quel rythme les consommer? 

La fréquence de consommation des boissons détox est fonction des individus et de leurs besoins.

Pour purifiez votre organisme ou perdre des kilos en trop, vous opterez pour une cure Detox Delight, toute la journée sur une période de votre choix. Si vous souhaitez équilibrer votre alimentation, vous opterez plutôt pour une cure plus light en remplaçant certains repas par cette cure.

Les boissons Detox sont-elles vraiment efficaces pour perdre du poids? 

Les plus incrédules se posent encore la question, nous répondons par un OUI. Mais attention bien qu’elles aient de nombreuses vertus, les boissons detox ne sont pas des potions magiques, il faut les associer à une bonne hygiène alimentaire pour obtenir l’objectif visé.

Voilà, vous savez tout sur la detox. A vous de jouer.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE