Les baby lips classiques ont maintenant des petites sœurs, les baby lips électro. Nous avons été conquises par cette nouvelle génération de baumes à lèvres. On vous en parle ici.

Le baume à lèvres est l’indispensable de notre sac à main. Lorsqu’il fait chaud et humide et que nos lèvres en prennent un coup, le baby lips vient à la rescousse.

Un petit retour aux sources :

Baby Lips Electro

Nous connaissons toutes le baume à lèvres classique qu’on utilise lorsqu’on a les lèvres gercées ou bien en base avant de mettre un rouge à lèvres.

Pendant longtemps, les marques pharmaceutiques nous proposaient ce genre de produits pas très sexy. Pas d’odeurs, pas de couleurs … et on devait se contenter de cela.

Puis les baby lips classiques ont fait leur apparition. Une gamme de baumes à lèvres tendance, parfumée, tout en couleur. Si vous avez craqué pour ces merveilles, vous allez adorer les baby lips électro.

Les Baby Lips électro : une révolution super tendance

Avec les Babys Lips, Maybelline New York mise sur le confort de vos lèvres. Leur formule enrichie en extraits de beurre de karité, d’aloé et de miel hydrate vos lèvres pendant huit heures et les répare en profondeur. Et si comme nous vous aimez les baumes colorés et les senteurs parfumées, vous ne serez pas en reste. Cette nouvelle gamme vous propose une large palette de teintes néons et de senteurs:

  • Le jaune vous offre une belle senteur citronnée
  • Le orange sent bon l’orange
  • Le rose vous laisse une délicate senteur de pastèque
  • Le violet vous fera penser à la belle pêche

Rassurez-vous, le baby lips reste fidèle à lui même, ces couleurs néons restent discrètes et colorent très peu les lèvres.

Si vous êtes fan de l’effet Nude, le baby lips électro vous offrira une petite touche colorée.

Alors qu’attendez vous pour avoir le votre ?

Par Margaux David

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE