Pour un déjeuner ou un afterwork improvisé, une réunion d’affaires ou une soirée en boite de nuit, la trousse à maquillage vient à la rescousse. Nous décryptons  les essentiels d’une trousse pour vous. 

Crédit photo : les pulpeuses
Crédit photo : les pulpeuses
  • Les lingettes démaquillantes: C’est un de nos indispensables car elles permettent d’avoir une base parfaite pour un make-up rapide et réussi. Pour une trousse à maquillage, les lingettes visage, yeux et cou sont pratiques. Idéales pour les peaux et les yeux sensibles, leur douceur n’enlève rien à leur efficacité.
  • Le fond de teint : c’est l’élément essentiel pour obtenir un teint parfait. Il masque les imperfections, les problèmes de pigmentation, les tâches brunes et donne à votre peau un fini naturel.
  • Un pinceau kabuki: Il uniformise le maquillage et est pratique pour effectuer des retouches dans la journée.
  • Un crayon: En cas d’urgence on peut lui octroyer un double usage: il définit la forme des yeux et comble les espaces des sourcils clairsemés.
  • Un mascara: Il définit le regard et le rend plus pétillant, plus mystérieux, plus profond. Appliquez-le de la racine à la pointe des cils, en effectuant de légers mouvements de zigzags avec la brosse.
  • Le rouge à lèvre: complément idéal à un maquillage, il donne instantanément de l’éclat au visage. Selon la circonstance pour vous pouvez le foncer ou le porter légèrement.

Loin d’être un élément de trop, la trousse à maquillage garantit l’éclat et rajoute une couche à votre assurance.

Par Queen Bayela

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE