Pas facile de garder la pêche quand son maquillage se fait la malle. Si comme nous vous avez ce problème en période de forte chaleur,  testez le fond de teint Dream Matte Mousse de Maybelline New York.

 

Crédit photo: www.superdruglookatme.com
Crédit photo: www.superdruglookatme.com

Le fond de teint Dream Matte Mousse, qu’est-ce-que c’est ? 

Un fond de teint mi-poudre, mi-liquide. C’est du moins la sensation qu’on a au touché. Sa texture en fait une sorte de mousse onctueuse qui fond sur la peau et s’étale facilement. Dès lors, pas besoin d’en faire une tonne pour avoir le résultat escompté, une noisette suffit.

Côté couvrance, le fond de teint Matte mousse de Maybelline New York apporte une couvrance légère et offre un fini poudré et velouté qui dure toute la journée. Le petit plus : ses pigments micro-aérés laissent la peau respirer et en font un allié parfait pour les peaux grasses et les peaux sensibles en ces temps de forte chaleur.

Comment l’appliquer ?

Pas besoin d’être une pro du maquillage pour réussir son Make-Up avec ce fond de teint. Il s’applique avec les doigts ou avec un pinceau. Petites astuces, si vous souhaitez faire ressortir vos pommettes, vous pouvez l’utiliser en blush. Dans ce cas, vous opterez pour une teinte plus foncée. Vous pouvez également vous en servir pour dessiner vos sourcils. Il vous suffira alors d’opter pour une teinte plus claire et de l’appliquer en suivant la courbe des sourcils.

N’oubliez pas, qui dit maquillage dit forcément démaquillage ! Et ce, que vous ayez la peau sensible ou non. Pour vote démaquillage, optez pour une eau micellaire si vous avez la peau grasse. Pour les Naturistas, un spray à base d’huile de coco et d’eau fera l’affaire.

Nous avons essayé le fond de teint Dream Matte Mousse, vous l’adopterez !

Pour plus d’informations, retrouvez Maybelline New York Afrique sur Facebook.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE